En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

logo
Produits correspondants Voir les résultats
    Catégories
      Vous recherchez peut-être...
        Historique de recherche
          Favoris
          Connectez-vous à votre espace client pour gérer vos favoris
          Mon compte PRO
          J'ai déjà un COMPTE PRO
          Se connecter :
          Vous n'avez pas encore
          de COMPTE PRO
          Nouveau client :
          Créer un compte
          0
          Mon panier

          La livraison

          Accueil > Services > Livraison

          Une livraison souple et rapide


          Toute commande passée à votre représentant, à votre commercial téléphonique (par téléphone, fax ou mail) ou par internet avant 18h est livrée le lendemain ... ou plus tard à une date de votre choix.

          Vous connaissez vos besoins à l'avance ?

          LIVRAISON À DATES :
          pour toutes commandes, vous pouvez demander des livraisons à dates (dans 2 jours, 1 semaine, 1 mois, etc.).

          • vous pouvez organiser vos chantiers plus facilement ou choisir vos dates de livraisons en fonction de votre planning.
          • si votre chantier est décalé et/ou que vos besoins ne sont plus les mêmes : aucun problème, appelez-nous et nous adapterons votre commande. Nous modifierons les quantités ou les articles et nous avancerons ou reculerons la date de livraison.
          • le stock vous est réservé et les éventuels reliquats sont commandés aussitôt. Votre commande a ainsi toutes les chances d'être complète.

          Vous avez des besoins réguliers ?

          LIVRAISON CADENCÉES :
          nous pouvons cadencer vos livraisons. Cela vous fera économiser ainsi du temps et vous évitera des oublis.
          • vous choisissez votre jour de livraison
          • vous choisissez votre périodicité de livraison : chaque semaine, toutes les 2 semaines ou tous les mois.
          • vos besoins changent : vous pouvez à tout moment supprimer ou modifier la livraison cadencée.
          • les prix sont fixes et garantis pendant toute la durée de la cadence.

          Vous attendez une commande complète ?

          Vous souhaitez être livré uniquement si votre commande est complète ?
          Il vous suffit de nous le préciser en indiquant éventuellement une date maximale de livraison.


          Si vous changez d'avis, nous pouvons à tout instant débloquer la commande pour vous livrer ce qui est disponible de suite.

          Stocks et livraison

          Vous êtes informé dès la fiche produit ou le panier des différents délais de livraison en fonction du stock, ce qui vous permet de mieux vous organiser.

           

          Livraison en relais colis

          Nous pouvons vous livrer chez vous, sur votre chantier, dans une de nos agences du Groupe Sétin, ou bien dans un des 4 000 relais colis de France. Ainsi si vous êtes en déplacement vous pouvez vous faire livrer dans l’un des 4 000 relais colis, ou l’une des agence du Groupe Sétin. Vous venez retirer votre colis, au jour, et à l’heure qui vous convient ! Pas besoin de rester à attendre le passage du livreur, c’est vous qui choisissez le moment ou vous prenez possession de votre commande !

          Les relais colis sont généralement ouverts le samedi et parfois même le dimanche, avec des amplitudes horaires qui vous permettront de retirer plus facilement votre commande et notamment en soirée !

          Pour connaître la liste des relais colis, rendez-vous sur la page de choix de votre mode de livraison, après avoir passé votre commande.

           

          Livraison express

          Dans certains départements limitrophes de nos bases (27, 53, 60, 61, 72, 76, 80 ...) toutes les commandes passées avant 11h peuvent vous être livrées l'après-midi même pour les colis n'excédant pas 200 kg ou 3 mètres.

          Pour les colis dépassant 200 kg ou 3 m, renseignez-vous auprès de votre commercial téléphonique. 

          NOUVEAU !
          Retrait express en agence

          Si vous êtes très pressé et que vous pouvez vous déplacer, notre nouveau service de Retrait express en agence est fait pour vous !

          Vous commandez vos produits en ligne, vous choisissez le mode de retrait en agence et, si les produits commandés sont tous disponibles dans votre agence, vous pouvez venir retirer votre colis dans votre agence 15 minutes plus tard.

          Ce service est aussi disponible directement auprès de votre commercial téléphonique.

          Un produit n'est pas en stock en agence ?

          Chaque agence tient en moyenne 5 000 produits en stock pour vous apporter une réelle disponibilité dans chaque agence !
           
          Si toutefois un produit venait à manquer, nous pouvons le faire venir en agence et le garder ainsi à votre disposition. Cette demande peut se faire directement au comptoir ou par téléphone auprès de votre commercial téléphonique. Le produit sera disponible dès l'ouverture le lendemain matin si la demande a été faite la veille avant 18 heures. 
           
          Quel que soit votre fournisseur (Sétin, Roimier, Beauceronne, Picarde ou Jorlin), l'ensemble des agences du Groupe Sétin est à votre disposition et vous serez facturé par votre fournisseur habituel aux prix convenus ! 

          Suivi de vos commandes

          Une fois votre commande enregistrée, vous recevez un accusé de réception sur votre mail ou votre fax. Vous pouvez ainsi vérifier l'exactitude de celle-ci et être certain qu'elle a bien été prise en compte. Quand la commande est prête et chargée par le transporteur, vous recevez aussi un double du Bon de Livraison (BL) :

          - vous pouvez vérifier votre commande et ainsi voir si elle est complète ou s'il y a d'éventuels reliquats. Vous pourrez alors nous joindre et rechercher un autre produit équivalent que nous pourrions vous livrer à la place.
          - vous pouvez ainsi prendre connaissance du transporteur qui vous livrera.
          - vous pouvez imprimer votre "Bon de Livraison" pour faciliter votre réception.

          Intégrité de votre colis

          Nous nous assurons du parfait état de votre commande avant de la confier au transporteur.
          Toutefois si votre commande ne vous parvient pas en parfait état, conformément à la législation, vous devez :

          • établir que le dommage existait lors de la livraison par des réserves précises sur le récépissé,
          • confirmer celles-ci par lettre recommandée au transporteur dans les 3 jours suivant la réception conformément à l'article 133-3 du code du commerce.

          Dans le cas contraire, nous serons au regret de ne pas pouvoir donner suite à votre réclamation.

          Frais de livraison

          La participation aux frais de transport est de 9,90 € HT si le montant des commandes livrées le même jour est inférieur à 99 € HT. Ainsi, par exemple, 2 commandes de 50€ livrées le même jour sont toutes les 2 livrées franco de port.

          Si vous passez beaucoup de commandes dont le montant est inférieur à 99 € HT, vous pouvez également opter pour l'abonnement :
          Et pour vos dépannages, nous vous offrons chaque mois 1 participation aux frais de port.
          > Vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page ? Contactez-nous !