Les cookies nous permettent d'améliorer l'expérience utilisateur.
Grâce à eux, nous pourrons également vous proposer des offres adaptées à votre besoin.
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de Setin. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page. Pour en savoir plus, consulter notre politique de cookie.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
Fournitures pour le bâtiment et l'industrie - Site réservé aux professionnels
Fournitures pour le bâtiment et l'industrie - Site réservé aux professionnels
Quel catalogue souhaitez-vous télécharger ?
Attention ! Certains fichiers PDF peuvent être longs à télécharger.
Pourquoi faire une commande cadencée ?
La commande cadencée vous permet de recevoir une même commande à fréquence régulière.
Ses avantages ?
Des stocks réservés rien que pour vous !
Choix de votre jour de livraison et votre fréquence de livraison (chaque semaine, chaque mois, 2 fois par mois).
Un gain de temps : une seule saisie de commande.
Modifiable et annulable à tout moment par votre commercial(e) sédentaire.
L'astuce ?
Vos besoins sont réguliers mais pas constant :
Calculez votre consommation annuelle, divisez par 12 et diminuez un peu la quantité, et mettez cette quantité en commande cadencée mensuelle.
Vous passerez ainsi que 2 ou 3 commandes dans l'année pour ajuster votre stock, au lieu de 12 commandes dans l'année, un gain de temps appréciable !
Comment faire une commande cadencée ?
Étape 1
Rendez-vous dans votre panier une fois vos articles ajoutés. Cliquez ensuite sur " créer une commande cadencée".
Étape 2
Créez votre nouvelle commande cadencée en entrant le nom que vous souhaitez lui donner enregistrez.
Étape 3
1 - Entrez la date de début et fin de la période sur laquelle s'étend votre commande.
2 - Indiquez la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir vos articles.
3 - Si votre entreprise ferme ou vous souhaitez tout simplement exclure une période, entrez les dates.
4 - Entrez votre adresse de livraison.
Étape 4
Ajoutez les codes articles des produits qui vous sont manquants.
Enregistrez votre sélection et validez ensuite.
Vous pouvez saisir votre commande cadencée vous même sur internet ou joindre votre commercial sédentaire pour qu'il la saisisse.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/