En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

logo
Catégories
    Produits correspondants Voir les résultats
      Vous recherchez peut-être...
        Historique de recherche
          Favoris
          Connectez-vous à votre espace client pour gérer vos favoris
          Mon compte PRO
          J'ai déjà un COMPTE PRO
          Se connecter :
          Vous n'avez pas encore
          de COMPTE PRO
          Nouveau client :
          Créer un compte
          0
          Mon panier

          Recrutement : Assistant chef de projet H/F - CDI

          Accueil > Recrutement : Assistant chef de projet H/F - CDI
          L'entreprise

          Depuis 1920, Le Groupe SETIN, négoce en quincaillerie de bâtiment et fournitures
          industrielles ne cesse de se développer tout en gardant son esprit familial.
          Aujourd’hui, nous sommes 850 collaborateurs et chaque année la famille s’agrandit.
          Développer l’entreprise est un objectif, mais ce n’est qu’avec des collaborateurs motivés,
          ambitieux et épanouis au travail que nous allons y arriver.
          Nous donnons la possibilité à chacun de performer et continuer à évoluer
          au sein de la société.
          Et pour cela, nous avons encore et toujours besoin de personnes talentueuses !
          Et si c’était toi ?

          Mission

          Au sein du service Développement logiciel et sous la responsabilité du Chef de projet, nous recrutons un(e) Assistant(e) chef de projet en CDI.
          Au sein d'une équipe de développement à taille humaine, tu auras pour mission de:

          - prendre en charge les demandes d’intervention sur le logiciel via un système de tickets
          - assurer le support téléphonique
          - prendre en charge la rédaction de documentation technique
          - rédiger la documentation dédiée aux utilisateurs
          - gérer et participer aux tests unitaires et d’intégration de l’outil
          - participer à la mise en production des développements et assurer le support utilisateurs
          - assurer la formation des utilisateurs de l’outil 
          - proposer des pistes d’améliorations pour la maintenance préventive et curative de notre ERP interne

          Profil recherché

          Idéalement issu d’une formation Bac+2 (Informatique, gestion, administratif), tu fais preuve d’un esprit logique et d’une capacité d’analyse.
          Rigueur et organisation seront nécessaires pour mener à bien cette mission.
          Une expérience dans un environnement technologique et des connaissances sur les bases de données relationnelles seraient un plus.

          Rémunération : 2000€ brut mensuel
          Type de contrat : CDI


          Avantages : Tickets restaurants, mutuelle, CSE, Intéressement/participation.

          Localisation
          • Eure (27) - MARTOT
          Je postule !
          Champ obligatoire
          Champ obligatoire
          Champ obligatoire
          Champ obligatoire
          Champ obligatoire
          Champ obligatoire