En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.
Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer.
En cas d’incendie : Utiliser… pour l’extinction.En cas d’incendie: Utiliser de l'eau, un produit extincteur a sec, de la mousse ou du CO2 pour l’extinction.
EN CAS d'incendie: utiliser de l'eau pulvérisée, de la poudre chimique sèche ou du dioxide de carbone pour l’extinction.
Garder sous clef.
Éliminer le contenu/récipient dans une installation conformément à la réglementation locale et nationale.
Classe 3 : Liquides inflammables
N° ONU ou N° UN1263
Groupe d'emballageII - matières moyennement dangereuses
Informations complémentaires
Marqueur
Classification et étiquetage des dangers LIQUIDES INFLAMMABLES (Phrases H)H225 Liquide et vapeurs très inflammable
Classification et étiquetage des dangers LESIONS/IRRITATIONS OCCULAIRESH319 Provoque une sévère irritation des yeux
Classification et étiquetage des dangers TOXIQUES POUR LES ORGANESH336 Peut provoquer somnolence ou vertiges
Conditions d’un stockage sûr, y compris les éventuelles incompatibilitésMesures techniques et conditions de stockageConserver les récipients hermétiquement fermés, à l'abri de l'humidité, dans un endroit frais et bien ventilé. Protéger des fortes chaleurs et du rayonnement direct du soleil.Exigences concernant les aires de stockage et les conteneursLes emballages entamés doivent être refermés soigneusement et conservés en position verticale. Toujours conserver le produit dans des recipients d'un matériau identique à celui d'origine.
Bénéficiez de nombreux avantages en vous inscrivant à notre newsletter : Codes promo, offres spéciales, ventes privées et bien d'autres surprises vous attendent !