En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

logo
Produits correspondants Voir les résultats
    Catégories
      Vous recherchez peut-être...
        Historique de recherche
          Favoris
          Connectez-vous à votre espace client pour gérer vos favoris
          Mon compte PRO
          J'ai déjà un COMPTE PRO
          Se connecter :
          Vous n'avez pas encore
          de COMPTE PRO
          Nouveau client :
          Créer un compte
          0
          Mon panier

          COVID-19 - INFORMATIONS

          Accueil > COVID-19 - INFORMATIONS

          INFORMATIONS COVID-19 - DERNIèRE MISE à JOUR LE VENDREDI 3 AVRIL 2020


          INFORMATION LIVRAISON


          Pour assurer le bon acheminement de vos colis et la sécurité des livreurs, merci de laisser votre nom, prénom et numéro de téléphone sur le portail ou la porte de votre entreprise pour que le livreur puisse bien vous remettre votre commande.

          Pour ceux d’entre vous qui sont en signature obligatoire pour la livraison, cette consigne n’est plus appliquée.

          Mais sans instruction de votre part, la marchandise ne peut pas être livrée, donc merci de votre présence ou de vos instructions.


          OUVERTURE DE NOS AGENCES


          Nous sommes ouverts et assurons les services suivants :

          • Nos logistiques SETIN à Martot, Beauceronne à Chartes et Roimier à Valframbert sont ouvertes pour assurer la bonne préparation de vos commandes.

          • Les transporteurs passent chaque jour mais nous ne pouvons pas vous garantir le délai de livraison habituel à J+1.

          • Toutes nos agences sont ouvertes de 8h-12h/13h30-17h. Elles assurent la vente à distance (téléphone, fax, mail),

            et aussi au comptoir: le service se fait par « Drive » depuis vos véhicules l’entrée dans l’agence ne vous est pas autorisée.

          Comment passer commande ?


          Directement à l'agence : au comptoir (en drive) ou auprès d'un commercial téléphonique

          Vous pouvez aussi passer vos commandes :

          • par votre représentant habituel (qui reste à votre disposition par mail ou téléphone),

          • par le site internet www.setin.fr, sur le mail suivant : sebastien.dacosta@setin.fr,

          • ou encore au standard de l’entreprise 02 32 96 97 60

          Toute commande passée avant 17h sera confiée au transporteur le jour même.

          Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons bon courage dans cette période difficile.

          Nous recherchons des masques, des gants,…Dès que nous avons du stock nous vous en informerons.

          Ensemble continuons à lutter contre le covid-19, appliquons les mesures sanitaires.